Le premier whisky israélien sera mis aux enchères sur un site écossais

La Milk & Honey Distillery de Tel Aviv envisage de commercialiser son spiritueux en 2019

Le Milk & Honey whisky  est la première distillerie de whisky d’Israël, créant des spiritueux de premier ordre avec un objectif ultime de fabriquer du whisky local à base de malt unique.

Les premières 100 bouteilles du premier whisky de malt israélien, fabriqué par la Milk & Honey Distillery de Tel Aviv, ont été mises aux enchères pendant le mois d’aout.

Elle est certifiée casher par le Rabbinat de Tel-Aviv.

Le Golden Moonshine a 3 ans d’âge, convenant parfaitement au whisky écossais. Cela dit, c’est un spiritueux israélien que les distillateurs qualifient de mature et complexe pour son jeune âge, grâce en partie au climat chaud du pays.

Cela vient du premier baril de la distillerie de Tel Aviv, créé en janvier 2014 par les distillateurs de M & H Tomer Goren et Jim Swan, un consultant décédé en février dernier. Swan s’est spécialisé dans la maturation du whisky dans les climats chauds, mais n’a jamais eu la chance de goûter sa création Sabra.

Le Milk & Honey whisky de malt à été mûri dans un baril de chêne américain d’une capacité de 225 litres et ensuite distillé pendant sept mois supplémentaires dans un ancien baril de bourbon. Le produit final a des notes d’orange maltée, de cannelle, de poivre, de citron et de pâte d’amandes.

VISITE DE LA DISTILLERIE à Tel aviv !

Une distillerie en plein cœur de Tel Aviv, un lieu unique en Israel  (et probablement- au Moyen-Orient?) Et découvrez le processus de fabrication.

Vous découvrirez l’histoire et le processus de distillation, parcourez les différentes étapes de la fabrication spiritueuse – du grain au verre – et finissez par une dégustation guidée des créations.
MARDI 11:00 et 16:00
JEUDI
11h00 et 18h00
VENDREDI 12:00

Adresse 16 HaThiya St.
Tel Aviv-Yafo Israël

Tel + 972-3-6320491
Réservation anticipée uniquement!

Plus d’infos http://mh-distillery.com/

Source fr.timesofisrael.com

About the author

Leave a Reply

Posts à l’affiche

« Grand Finale » la chorégraphie de la star mondiale Hofesh Shechter (Vidéo)
25 septembre 2017
Exposition virtuelle sur les cartes de vœux, calendriers et prières écrites avant, pendant et après la Shoah par les Juifs d’Europe.
17 septembre 2017
Greenhouse Academy, la nouvelle série israélienne qui cartonne chez Netflix
14 septembre 2017

Archives